Comment telecharger sans passer par Microsoft Store?

Comment télécharger sans passer par Microsoft Store?

Comment installer applications sur Windows 10 sans Store

  1. Étape 1 – Trouver l’URL de l’application.
  2. Étape 2 – Générer un lien vers le Microsoft Store.
  3. Etape 3 – Télécharger l’appxBundle – installer applications.
  4. Étape 4 – Utiliser PowerShell pour installer l’appxBundle.

Comment changer l’emplacement d’installation Microsoft Store?

Comment installer les applications Windows sur un autre disque?

  1. Allez dans Démarrer > Paramètres > Système.
  2. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Stockage.
  3. Dans la section Autres paramètres de stockage, cliquer sur le lien Modifier l’emplacement d’enregistrement du nouveau contenu.

Comment Télécharger tous anti Covid sur Microsoft?

Rendez-vous sur le magasin d’application de votre téléphone : Google Play pour Android ou AppStore pour iOS. Vous trouverez également les liens sur le site officiel Tous AntiCovid, ainsi que la dernière version de l’APK. Cliquez sur le bouton Installer (ou Télécharger).

Comment changer le chemin d’installation?

Voici comment faire : Cliquez sur « Démarrer »,  » Exécuter… » puis tapez « regedit » et cliquez sur « OK » pour accéder à l’éditeur de la base de registre de Windows. Double cliquez ensuite sur la valeur ProgramFilesDir puis saisissez le chemin complet du nouvel emplacement par défaut que vous souhaitez utiliser.

LIS:   Comment savoir si un coucher de soleil va etre beau?

Comment télécharger des applications sur votre PC Windows 10?

Télécharger des applications du Microsoft Store sur votre PC Windows 10 Windows 10 Microsoft Store Si vous souhaitez passer d’un PC Windows 7 ou Windows 8.1 à un nouvel appareil Windows 10, vous verrez que la meilleure méthode pour obtenir des applications et des jeux est le Microsoft Store.

Comment afficher une application dans Microsoft Store?

Accédez au bouton Démarrer , puis, dans la liste des applications, sélectionnez Microsoft Store. Consultez l’onglet Applications ou Jeux dans Microsoft Store. Pour afficher davantage d’informations pour une catégorie, sélectionnez Afficher tout à l’autre extrémité de la ligne.

Comment télécharger une application ou un jeu dans Microsoft Store?

Consultez l’onglet Applications ou Jeux dans Microsoft Store. Pour afficher davantage d’informations pour une catégorie, sélectionnez Afficher tout à l’autre extrémité de la ligne. Sélectionnez l’application ou le jeu que vous souhaitez télécharger, puis sélectionnez Télécharger.

Quelle est la meilleure méthode pour obtenir des applications et des Jeux?

LIS:   Quel logiciel pour telecharger des videos sur Windows?

Si vous souhaitez passer d’un PC Windows 7 ou Windows 8.1 à un nouvel appareil Windows 10, vous verrez que la meilleure méthode pour obtenir des applications et des jeux est le Microsoft Store. Microsoft Store s’utilise de manière familière sur n’importe quel appareil.