Comment utiliser le bicarbonate pour blanchir le linge en machine?

Comment utiliser le bicarbonate pour blanchir le linge en machine?

Pour le linge blanc courant, le bicarbonate de soude est un agent adoucissant qui va accroître l’action de blanchiment de votre lessive. Ajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude à votre lessive habituelle ou versez deux verres directement dans le tambour de la machine à laver.

Comment blanchir un vêtement beige?

Mélangez du jus de citron avec du bicarbonate de soude et plongez le vêtement dans le mélange pendant une heure. Puis lavez-le normalement en machine ou à la main.

Comment utiliser le borax dans votre machine à laver?

Utilisez du borax. Le borate de sodium, ou borax, est un minéral naturel capable de dissoudre les taches jaunâtres qui souillent vos vêtements. Il vous suffit d’ajouter 1/2 tasse de ce produit au début du cycle de votre machine à laver.

LIS:   Quels sont les inconvenients de la gelee royale?

Comment déboucher un évier avec le borax?

Un premier truc à faire avec le Borax et de l’eau bouillante est de déboucher un évier. Il suffit de verser environ une demie tasse de borax directement dans le trou de l’évier et d’ajouter doucement de l’eau bouillante, environ 3 tasses. Si l’évier est toujours bloqué après 20 minutes vous pouvez répéter.

Est-ce que le borax est très utile dans une maison?

Le Borax est très utile dans une maison! Est-ce que vous avez déjà entendu parler du Borax? Il s’agit d’une espèce minérale de borate de sodium hydraté qui peut être acheté pour diverses raisons. Très utile dans la maison, 10 Trucs vous propose de découvrir 10 trucs et recettes maison à faire avec le Borax.

Comment nettoyer vos vitres avec le borax?

Nettoyer les vitres avec le Borax Le Borax est aussi très utile pour nettoyer les vitres de la voiture et les fenêtres de la maison. 5 cuillerées à soupe de Borax pour 4 tasses d’eau tiède-froide est idéal pour laver et faire briller vos vitres et fenêtres. 3. Une bonne odeur pour vos tapis

LIS:   Comment utiliser un perce ceinture?