Quelles sont les garanties que proposent Airbnb?

Quelles sont les garanties que proposent Airbnb?

La garantie hôte couvre les propriétaires et locataires en cas de dommages causés au logement ou à leurs biens personnels pendant la durée du séjour du voyageur. Ces dommages sont couverts à hauteur maximale de 800 000 € par exemple sur Airbnb.

Comment faire une plainte Airbnb?

Appelez directement l’équipe de soutien du quartier au +1 (855) 635-7754. Vous serez redirigé en dehors d’Airbnb pour appeler les services d’urgence locaux.

Comment prendre contact avec Airbnb?

Contacter Airbnb par téléphone. Sachez que le support français d’Airbnb est accessible par téléphone entre 9h et 22h au numéro : 01 84 88 40 00 (+33-184884000 si vous appelez de l’étranger). Vous pouvez également contacter l’assistance américaine au : 1-855-424-7262 (numéro gratuit).

LIS:   Comment changer la couleur de mes cheveux?

Comment joindre Airbnb par téléphone?

Comment contacter Airbnb par téléphone? La plateforme française du site Airbnb est accessible au numéro 01 84 88 40 00. Si l’appel s’effectue depuis l’étranger, il faut composer le 331 84 88 40 00.

Comment fonctionne le dépôt de garantie sur Airbnb?

Fonctionnement du dépôt de garantie sur Airbnb : En quelques mots. Bien qu’il s’agisse finalement d’un concept novateur dans le monde de la location de vacances, le de dépôt de garantie est en fait relativement simple. Essentiellement, c’est comme ça que ça marche : Un dépôt de garantie est convenu avant que la réservation ne soit faite.

Comment se faire indemniser sur Airbnb?

Lorsque le logement ou des biens ont été endommagés suite à une location sur Airbnb, l’hôte dispose de 2 voies de recours pour se faire indemniser : – L’hôte demande une retenue sur la caution, à condition d’avoir opté pour un système de caution au moment de la mise en location de son logement sur Airbnb.

LIS:   Comment bien choisir sa teinte de blush?

Quel est le délai de remboursement de la caution sur Airbnb?

➜ Délai : en cas de dégâts suite à une location sur Airbnb, l’hôte dispose d’un délai de 14 jours à compter du départ du voyageur pour demander une retenue sur la caution ou pour mettre en œuvre la Garantie Hôte Airbnb.

Quel est le délai pour un dégât suite à une location sur Airbnb?

➜ Délai : en cas de dégâts suite à une location sur Airbnb, l’hôte dispose d’un délai de 14 jours à compter du départ du voyageur pour demander une retenue sur la caution ou pour mettre en œuvre la Garantie Hôte Airbnb. Si un nouveau voyageur entre dans le logement avant le délai de 14 jours, l’hôte doit agir avant son arrivée dans les lieux.