Comment placer des dates sur une frise chronologique?

Comment placer des dates sur une frise chronologique?

Tu vas donc tracer un trait perpendiculaire à ta ligne tous les 1 cm. Chaque trait correspond à une date. Comme 1 cm sur cette fiche représente 10 ans, tu écris de 10 en 10 les dates du siècle en question (ex. : 1900, puis 1910, puis 1920, etc.).

Comment faire une frise?

Comment créer une frise chronologique en 6 étapes : Créez un plan pour votre frise chronologique. Choisissez une mise en page pour votre frise chronologique. Créez le cadre de votre frise chronologique. Ajoutez des dates, des textes et des images sur votre frise chronologique.

LIS:   Quel est le meilleur convertisseur video en ligne gratuit?

Comment créer un graphique chronologique?

Lorsque vous avez besoin de présenter un itinéraire, un calendrier ou un plan de projet, un graphique chronologique peut être plus efficace qu’un simple texte brut. Dans un document Microsoft Word, vous pouvez toujours créer une chronologie visuelle à l’aide de graphiques SmartArt.

Comment créer un modèle de chronologie hebdomadaire?

Ce modèle de chronologie hebdomadaire peut être personnalisé en chronologie horaire : Par exemple, cliquez sur « Week 1 » et remplacez le texte par « 09:00 ». Les consultants (es) peuvent également ajouter ce modèle de frise chronologique à leur plan de marketing pour aider leurs clients à réorganiser leur flux de travail.

Comment créer une chronologie visuelle?

Dans un document Microsoft Word, vous pouvez toujours créer une chronologie visuelle à l’aide de graphiques SmartArt. Office vous permet de choisir parmi une dizaine de styles de chronologie et d’ajouter votre propre touche en personnalisant les couleurs en fonction du sujet de votre projet.

LIS:   Quel est le salaire minimum de la Nouvelle Zelande?

Comment concevoir une chronologie?

Pour concevoir une chronologie, il est préférable que vous modifiiez l’orientation de votre document Word de portrait en paysage. En faisant ainsi, vous aurez plus d’espace horizontalement pour ajouter plus d’évènements ou de jalons au processus.

Comment construire une frise chronologique sur ordinateur?

Créer une chronologie

  1. Sous l’onglet Insertion, cliquez sur SmartArt.
  2. Dans la galerie Choisir un graphique SmartArt, cliquez sur Processus, puis double-cliquez sur une disposition de chronologie.
  3. Cliquez sur [Texte],puis tapez ou collez votre texte dans le graphique SmartArt.

Comment faire une ligne du temps sur PowerPoint?

Créer une chronologie dans PowerPoint sur le Web

  1. Sous l’onglet Insertion, cliquez sur SmartArt.
  2. Choisissez une disposition de chronologie dans la galerie qui apparaît, par exemple, Chronologie simpledans la section Liste.
  3. Dans l’éditeur de texte, entrez les dates et descriptions, puis appuyez sur Entrée.

Comment commencer à dessiner la ligne?

Cliquez à l’endroit où vous souhaitez commencer à dessiner la ligne, maintenez le bouton de la souris enfoncé, déplacez le pointeur à l’endroit où vous souhaitez terminer la ligne, puis relâchez le bouton de la souris. Vous pouvez ajouter d’autres segments de lignes à celui que vous vient d’ajouter.

LIS:   Comment savoir si on a DirectX 12?

Comment configurer la chronologie?

À partir du gabarit Formes de chronologie, faites glisser une des formes de chronologie (Bloc,Trait ou Cylindrical) sur la page de dessin. La boîte de dialogue Configurer la chronologie s’ouvre.

Comment tracer des lignes dans votre diagramme?

Plus… Utilisez l’outil Trait ou Crayon pour tracer des lignes dans votre diagramme. Si vous souhaitez que des traits s’attachent aux formes et se déplacent avec, utilisez des connecteurs.